À partir de : 17 029 $
CFMOTO ZFORCE 800 EPS TRAIL 2021

Spécifications

  • Manufacturier : CFMOTO
  • Modèle : ZFORCE 800 EPS TRAIL
  • Année : 2021
  • Type : Sport
  • Type : Bicylindre en V, 4 temps, 8 valves
  • Cylindré : 800 cc
  • Alésage et course : 91 x 61,5 mm (3,6 x 2,4 po)
  • Compression : 10,3 : 1
  • Gestion du moteur : Système d'injection électronique Delphi
  • Couple maximale : 53 lbs/pi @ 6 000 rpm
  • Puissance maximale : 62 HP / 6 700 rpm
  • Refroidissement : Liquide
  • Démarreur : Électronique
  • Batterie : Yuasa, 30 ampères
  • Longueur x largeur x hauteur : 2 870 x 1 310 x 1 770 mm (113 x 51,6 x 69,7 po)
  • Empattement : 2 040 mm (80,3 po)
  • Hauteur du siège : 395 mm (15,6 po)
  • Garde au sol : 287 mm (11,3 po)
  • Capacité du réservoir d'essence : 27 L (7,1 gal)
  • Poids à sec : 594 kg (1 309 lbs)
  • Capacité de tir : À venir
  • Capacité de charge dans la boite : 100 kg (220 lbs)
  • Système d'embrayage cv-tech ibc : Transmission à poulie variable Boîte de vitesse : L / H / N / R / P (verrouillage de la transmission)
  • Train de roulement : 2 roues / 4 roues, blocage de différentiel électrique
  • Roues avant : Jantes en aluminium noires (14 x 7 po)
  • Roues arrière : Jantes en aluminium noires (14 x 8 po)
  • Pneus avant : AT 26 x 9-14 (ABUZZ CST cote 6 plis)
  • Pneus arrière : AT 26 x 11-14 (ABUZZ CST cote 6 plis)
  • Suspension avant : Indépendante, bras oscillant double, amortisseurs gaz ajustables en compression et en rebond
  • Débattement avant : 198 mm (7,8 po)
  • Suspension arrière : Indépendante, bras oscillant double, amortisseurs gaz ajustables en compression et en rebond
  • Débattement arrière : 165 mm (6,5 po)
  • Direction : À crémaillère assistée électronique (EPS)
  • Freins : Freins à disques avant et arrière

Notes

LE ZFORCE 800 EPS LX TRAIL

Vous voulez posséder un véhicule côte à côte explosif dans son ADN mais ayant également les propriétés pour vous faufiler à travers les terrains et les espaces restreints?

Le modèle ZFORCE 800, dans sa version sentier (Trail), sera votre allié pour parcourir les trajectoires auparavant réservé à un véhicule ayant des dimensions plus modestes. Légèrement plus imposant que la majorité des quads, il vous transportera où bon vous semble avec l’agilité d’un félin. Ses dimensions réduites permettent également son transport dans la caisse d’un camion à boîte régulière. N’est-ce pas le véhicule idéal pour explorer les sentiers et par surcroît, pouvoir à l’occasion exploiter le plein potentiel de ses vertus sportives.

 

Transport et préparation inclus dans nos prix