Du 23 au 25 février 2018 se déroulera le Salon de la Moto de Montréal. L’occasion idéale d’échapper quelques heures à la rigueur de l’hiver et de rêver à la prochaine saison!

L’événement aura lieu au Palais des Congrès et rassemblera de nombreux exposants du secteur de la moto et du VTT. Tous les passionnés pourront découvrir les nouveautés 2018 et aller à la rencontre d’experts pour échanger et préparer les futures excursions du printemps.

Le Salon de la Moto de Montréal, c’est l’opportunité de découvrir les derniers modèles de marques telles que BMW, Harley-Davidson, Honda, Kawasaki, Suzuki, Yamaha mais aussi de faire un tour d’horizon des innovations en matière de pièces d’équipements, d’accessoires et de vêtements pour cette nouvelle année.

De nombreuses activités pour tous sont également prévues lors de cette fin de semaine exceptionnelle avec la Soirée Toutes en moto ou encore l’Académie de pilotage Yamaha pour initier les enfants aux plaisirs de la moto. Le Hangar 17, qui fut un succès l’année passée, revient en 2018. Il s’agit d’un espace garage dédié aux motos customs et à toute la culture de la moto au Québec.

En attendant le Salon de la Moto, n’hésitez pas à nous rendre visite chez Joliette Récréatif pour préparer la future saison et repérer dès maintenant les nombreux modèles de motos, scooters, VTT et véhicules côte-à-côte que nous proposons.